mardi 15 janvier 2013

Annonce 2013: Binôme entre blogueuse :)

Bonjour à tous, c'est avec grand plaisir que je vous annonce que cette année 2013, je vais pouvoir partager mes lectures avec Stella du blog Stella's Book :)



Je suis vraiment contente de pouvoir partager avec elle mes lectures mais surtout des fous rires car ça fait un bon moment que l'idée de faire un binôme avec une autre blogueuse me trotte dans la tête. De plus, comme vous pouvez le constater, son blog est vraiment agréable, ses chroniques vraiment intéressante et bien écrite et surtout nous partageons pas mal de lecture similaire donc je pense que nous allons, au cours de cette année, faire de belles découvertes ensemble :D 

Un binôme c'est quoi au juste? Et bien il s'agit tout simplement d'un échange constant entre deux blogs, que se soit au niveau de nos lectures mais aussi pour des challenges, des swaps et beaucoup d'autres choses.  Bref un échange sympathique qui débouchera très certainement sur une très belle amitié ^^

Je vous donne sa petite présentation, qu'elle a eue la gentillesse de m'écrire afin de se présenter à vous, pour ceux qui ne la connaisse pas encore! N'hésitez pas à rejoindre son blog, il vaut vraiment le détour! 

"Je suis Stella, Christelle de mon réel prénom et j'ai 35 ans. J'ai découvert les livres dans mon enfance, poussée par mon grand père qui dévorait thrillers sur thrillers. Puis les choses ont fait que.. bien j'ai complètement laissé tomber. "ouvrir un livre" était pour moi un réel sacerdoce.. Avec l'arrivée de Twilight au cinéma, je me suis laissée tenter par la saga mais version livre, que j'ai mis six mois à finir.. Et ce n'est que début 2012 que l'envie est revenue, je suis passée des romans à l'eau de rose, à d'autres genre. L'ouverture de mon blog a fait que, ma PAL qui ne comptait que quelques livres, est passée à presque 100. on y trouve notamment de la bit-lit, de la dystopie, quelques romances. Pour le moment, je suis ancrée dans ces genres, mais rien ne m'empêche de temps à autre d'ouvrir un policier ou autres. Addict, on ne l'est pas forcément mais on le devient, comme j'en suis la preuve : si je ne peux ouvrir un livre ne serais ce qu'une journée, je ne suis pas bien."

Voilà pour la grande nouvelle en ce début d'année 2013, j'espère que vous aurez l'occasion de nous suivre et d'apprécier avec nous, nos lectures ^^ A bientôt :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire