lundi 4 février 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #3




Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane
Nouvelle semaine, nouveau bilan oblige ^^ Je suis plutôt contente de mes lectures de la semaine passée, avec un coup de coeur, il était temps!! 
Mes lectures passées: 




Pas de surprise avec Les vampires de Chigaco 6, j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture et une fois encore, il me tard de lire la suite :p 
Une lecture un brin perverses et dérangeante avec 80 notes de jaune, mais j'ai tout de même apprécié ma lecture! 
Premier et gros coup de coeur pour cette année 2013 avec Si je t'aime prends garde à toi, une lecture passionnante, bourrée d'humour avec des personnages attachants et complètement loufoque! A lire de toute urgence!!

Mes lectures en cours:



Non, vous ne rêvez pas, je suis toujours sur Le passage, même si bon j'avoue ne pas avoir ouvert le livre depuis 3 semaines XD Je vais bien finir par le finir lool
Et oui, ça y est, il était plus que temps que je me lance dans la saga Vampire Academy, je n'en suis qu'au début, je ne veux donc pas trop me prononcer pour le moment, mais j'avoue avoir un peu de mal à entrer dans l'histoire!! A voir...

Mes prochaines lectures:


Un seul livre prévu au programme de cette semaine parce que je ne sais pas encore ce que je vais lire, j'hésite vraiment donc se sera au feeling je pense! Devil City tome 2 étant une lecture commune prévue avec ma binomette pour le 15 février, je vais donc ne pas me mettre en retard lol 

Et vous? Que lisez-vous? 



2 commentaires:

  1. je n'ai pas encore commencé la saga de vampires academy non plus rassure toi....j'attends ton avis pour voir si je commence ou pas
    bisous ma belle
    Nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je me sens moins seule ^^ Merci Nessa ♥ gros bisous :D

      Supprimer