dimanche 24 février 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #5

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.
Encore une semaine de passée, c'est le moment du petit bilan hebdomadaire sur mes lectures. Alors cette semaine, je n'ai à nouveau pas beaucoup lu, manque de temps encore et toujours.... 
Mes lectures passées:
 
J'ai enfin terminé Devil City 2, sans surprise, j'ai vraiment eu beaucoup de mal avec ce roman. Le manque d'action et l'impression de tourner en rond, on vraiment gâché cette lecture. Cependant, je compte tout de même lire la suite, en espérant que l'auteure réussira à nouveau à me séduire...

Mes lectures en cours: 


Je ne peux pas encore me prononcer sur Feed, je n'en suis vraiment qu'au tout début ^^ Donc vous en saurez plus dans la semaine ;)
Les Hathaway tome 1 et oui je me suis laissé tenter par cette romance historique, une grande première pour moi mais l'avis de Jess m'a vraiment donné envie de découvrir cette saga! Pour le moment, j'adhère bien, ça se lit tout seul, je ne regrette pas mon choix :D 

Mes lectures à venir:

Mmmh... Bonne question.... Je ne sais pas encore, je n'ai pas réussis à me décider donc...


Et vous, que lisez-vous?



1 commentaire:

  1. bonne lecture avec les hathaway, j'avoue que j'ai pas réussi à dépasser la page 85 lol
    bonne semaine ma jolie
    Nessa

    RépondreSupprimer