lundi 11 mars 2013

[RESULTAT] Concours Inside: TrueBook's 2nd Birthday blog ♥


Bonjour à tous, c'est avec un grand plaisir que je partage avec vous le second anniversaire de TrueBook. Et oui, deux ans déjà que mon petit blog c'est fait une petite place sur la blogosphère littéraire et j'en suis plutôt fier. 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue au cours de ces deux années, vous mes cher lecteurs mais aussi les maisons d'éditions qui m'ont fait confiance. 

Merci également à mes amis virtuels, sans vous je pense que mon blog ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. 

Pour fêter comme il se doit cet anniversaire, je vous propose de gagner 2 romans. Bah oui deux ans, deux romans, autant faire les choses correctement ^^ (ne rêvez pas pour les prochains anniversaires XD)

Voici donc, sans plus attendre, les lots mis en jeu pour ce concours



Une petite romance pour les éternels amoureux et une fabuleuse épopée Fantasy avec Druide. Le roman Druide est dédicacé par l'auteur, raison de plus pour participer à ce petit concours ^^ 


Concours ouvert du 20/02/2013 au 10/03/2013 minuit.
Ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg. 


Le concours est en deux parties, mais vous pouvez bien sûr participer pour les deux romans.


Conditions de participation:  Un minimum de politesse est exigé, je me donne le droit de refuser toute participation que je jugerai abusive... 
Une seule participation par personne et par foyer.

Pour participer, envoyez vos réponses et vos coordonnées complètes (les données ne seront en aucun retransmise ou utiliser sur un autre support) à truebook@yahoo.fr en objet Concours anniversaire. Les résultats seront affichés sur le blog le 11/03/2013 (Prénom et initiale du nom de famille + code postale). 

Participation pour le roman " Suite nuptiale et quiproquos":

1. Donnez-moi le titre de votre dernier coup de coeur romance, et dîtes moi pourquoi en quelques mots. 

Participation pour le roman "Druide":

2. Donnez-moi le titre de votre dernier coup de coeur Fantasy, et dîtes moi pourquoi en quelques mots.

Je ne serai en aucun cas tenue responsable en cas de perte au cours de la livraison des lots.

Je vous souhaite bonne chance, n'hésitez pas à partager ce concours sur vos blogs et/ou pages. Maintenant, tous à vos claviers ^^ 

CONCOURS TERMINE!

Merci à tous pour vos participations et vos messages, ça m'a fait vraiment plaisir ^^ Vous n'avez certes pas été très nombreux à participer (18 participants) mais comme on dit, il vaut mieux de la qualité que de la quantité!! 

Bref trêve de blabla voici donc les noms des deux gagnants: 

Pour le roman Druide de Oliver Peru: Sylvie. B (Bruxelles-Belgique) 

Pour le roman Suites nuptiales et quiproquos:   Mélissa. N ( 88360)

Félicitations à vous deux, j'espère que ces deux romans parviendront à vous faire passer plusieurs heures de plaisir. 

A bientôt ;)



10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie, surtout n'hésite pas à participer au concours (enfin si il te tente bien sûr ^^) Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je participe avec plaisir pour tenter de remporter Druide !
    Mon dernier coup de coeur fantasy remonte un peu, je dirais que c'était avec Belle, de Robin McKinley. Ce livre est tout simplement magique. Même si on connait l'histoire de la Belle et la Bête par coeur, cette aventure sait nous surprendre. L'auteur nous fait vivre des moments assez extraordinaires qui placent cette lecture dans les coups de coeur en général !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kathy mais pour que ta participation soit prise en compte, envoie-moi un mail à truebook@yahoo.fr avec tes coordonnées complètes!
      Bisous ;)

      Supprimer
  3. Bon blog anniversaire , je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Viou03, ta participation a bien été prise en compte ^^ Bonne chance et rdv pour les résultats ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou, je participe avec plaisir un joyeux blog anniversaire, ton blog est très joli :-D Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je te souhaite un joyeuxbloganniversaire.

    J'ai envoyé ma participation avec envie.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Dorothée Baudoul

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Ayant vu tardivement le concours sur ta page facebook, je tente quand même ma chance puisqu'il reste un peu de temps: le mail est déjà envoyé

    Je te souhaite un joyeux anniversaire pour ces 2 ans.
    Je continue à te suivre sur FB
    Bonne soirée et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations aux gagnantes ^^

    RépondreSupprimer