lundi 22 juillet 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #10

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.
 
Bien que je sois sur le point de me liquéfier sous la chaleur étouffante de ce Lundi, voici venue l'heure de notre petit rendez-vous hebdomadaire ^^ Dernièrement mes lectures sont sous le signe de la légèreté. Peut-être que cela tient au temps estival, quoi qu'il en soit j'ai envie de ça en ce moment. Je suis aussi dans une période où j'ai envie de tout lire en même temps, donc ne vous étonnez pas de mes lectures en cours XD 
 Bref, parlons peu, parlons bien qu'ai-je lu la semaine passée? 
 
Mes lectures passées:  

Deux lectures détente mais pas forcément deux bonnes lectures...  Dublin Street a été un véritable coup de coeur, j'ai adoré, l'héroïne m'a complètement séduite et c'est avec un pincement au coeur que j'ai quitté ce roman. Summer Loving n'a pas su me séduire par contre, j'ai abandonné ma lecture au bout de 80 pages. Tout m'a énervé dans ce livre, les personnages, le lieux où se déroule l'histoire ainsi que la trame en elle-même. Bref, Summer Loving n'était pas fait pour moi. 

Mes lectures en cours:


Le trône de fer l'intégral 1 avance doucement mais sûrement ^^ J'en suis à la moitié, et c'est un vrai régal de retrouver les personnages de la série qui m'ont tant séduite. Symphonia est en cours de lecture, mais j'avoue que la publication tardive de ce second opus joue un peu sur ma lecture. J'ai un peu de mal à me rappeler ce qu'il s'est passé dans le tome précédent (bah oui après 1 an et demi j'en ai lu des livres...) donc pour le moment je reste un peu en retrait, c'est dommage parce que l'écriture de Manon Toulemont est vraiment un régale. Demain j'arrête et une LC avec ma copinaute Marie Ange, il me reste 80 pages à lire, je pense le terminer aujourd'hui mais je suis loin d'être aussi emballé que les autres lecteurs, je vous expliquerai tout ça dans ma chronique ;)
Mes lectures à venir: 
  

Voici donc mes deux prochaines lectures (si je m'y tiens of course XD) Notting hill with love... actually me fait vraiment de l'oeil, étant une adepte des comédie romantique je pense que ce livre à tout pour me plaire. Soeurs Sorcières est un SP que je dois rapidement lire, et il me fait très envie. D'autant que c'est une lecture Jeunesse je pense le lire rapidement. 

Voilà pour cette semaine et pour notre petit rendez-vous du Lundi. N'hésitez pas à partager vos lectures en commentaires, je me ferai un plaisir de vous lire ;) Bonne semaine et surtout, bonnes lectures, à très vite!! 

 

3 commentaires:

  1. Super envie de lire Dublin Street *o*
    Bon courage avec le Trône de Fer lol C'est un petit pavé =P
    Bonnes lectures !! =)

    RépondreSupprimer
  2. Soeurs sorcières est un coup de coeur pour moi, Notting Hill je vais le lire cette semaine, les autres me tentent
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la série u trône de fer, j'avais lu les 12 1er tomes J'ai Lu et normalement le T13 sort ce mois-ci. Pour ma part j'ai lu le T7 &8 du cercle des immortels + T6 des gardiens de l'éternité + les 2 tomes de la BD Les Trois peuples. Cette semaine je lis Femmes obscures et le T9 du cercle des immortels :)

    RépondreSupprimer